OISP, EFT, AFT, Missions Locales : comment être en ordre avec la loi et avec vos assurances ? Version imprimable Suggérer par mail
La loi du 15 juin 2006 sur les marchés publics impose à toutes les OISP, AFT, EFT, Missions Locales,..., de respecter les procédures de passation et d’exécution des marchés publics, notamment pour leurs services d'assurancesPour vous faciliter ces démarches, nous avons organisé pour vous un marché public européen d’assurances !

Marchés publics pour OISPDans ce domaine, nous sommes les premiers et les seuls à avoir mis au point une méthodologie qui :
  • vous permet d’être gratuitement en ordre avec la législation sur les marchés publics
  • de réaliser de solides économies et de bénéficier de meilleures garanties ;
  • de choisir en toute liberté. Votre adhésion intervient après un audit écrit détaillé et comparatif, sans engagement de votre part.

Après conclusion du marché public, nous continuons à défendre vos intérêts en assumant toutes les tâches d’un bureau d’assurance : gestion de vos contrats et des sinistres, expertises, informations…

Vous souhaitez vous assurer en conformité avec la loi sur les marchés publics tout en réalisant des économies ? Découvrez notre dossier spécial "Comment être en ordre avec la loi ET avec vos assurances ?" destiné aux OISP, AFT, EFT, Missions Locales et SAS.