Que faire en cas de sinistre? - Auto Version imprimable Suggérer par mail

Qui joindre ?

Contactez notre bureau. Si vous ne parvenez pas à nous atteindre, contactez la cellule d'assistance de la compagnie dont le numéro d'appel figure sur votre carte verte.
=> Nous contacter.


Si votre véhicule ne roule plus suite à cet accident...

Cette cellule d'assistance vous fera remorquer et veillera à vous fournir un véhicule de remplacement suivant les garanties auxquelles vous avez souscrit.


Déclaration d’accident.

Transmettez-nous au plus vite votre déclaration par courrier postal, fax ou mail.
Nous vous mettrons en rapport avec l'expert mandaté pour expertiser les dommages à votre véhicule.
Certains réparateurs sont 'agréés' par certaines compagnies et réalisent eux-mêmes l'expertise.
Ils vous fourniront un véhicule de remplacement durant le temps des travaux.


Facture de réparation

Transmettez-nous la facture par courrier postal, fax ou mail.
Les réparateurs agréés la transmettront directement à la compagnie.
Selon le contrat, vous aurez à prendre en charge une éventuelle franchise contractuelle.


Formulaires téléchargeables :


Comment remplir un constat d’accident ? (.pdf)

Constat d'accident : Modèle européen (.pdf)