Quelles que soient vos activités : comment être en ordre avec la loi et avec vos assurances ? Version imprimable Suggérer par mail
La loi sur les marchés publics impose à toutes les ASBL subventionnées à au moins 50 %,..., de respecter les procédures de passation et d’exécution des marchés publics, notamment pour leurs services d'assurancesPour vous faciliter ces démarches, nous développons une approché mutualisée. 

 

 
Marchés publics pour OISPNos services :
 
  • vous permettent d’être gratuitement en ordre avec la législation sur les marchés publics
  • de réaliser de solides économies et de bénéficier de meilleures garanties ;
  • de choisir en toute liberté. Votre adhésion intervient après un audit écrit détaillé et comparatif, sans engagement de votre part.

Après conclusion du marché public, nous continuons à défendre vos intérêts en assumant toutes les tâches d’un bureau d’assurance spécialisé dédié au non-marchand : gestion de vos contrats et des sinistres, expertises, informations…

Vous souhaitez vous assurer en conformité avec la loi sur les marchés publics tout en réalisant des économies ? Prenez contact et un conseiller vous rencontrera à votre meilleure convenance et sans engagement de votre part.